Jaumo Android

4.12.4

Connaissez des célibataires pour chatter et draguer avec Jaumo. Cette appli est une façon de trouver des personnes disponibles, ressemblante à Tinder

9/10 (18 Votes)

Draguer à la plage ou dans un bar est toujours en vigueur mais depuis longtemps nous pouvons aussi draguer par Internet : que ce soit sur Tinder, Badoo ou Grindr ou des réseaux sociaux qui ne sont pas spécifiques pour la drague comme Facebook, Twitter o Instagram, c’est devenu une nouvelle façon de connaître la personne spéciale. A la gamme de possibilités pour calmer la fureur hormonale se joint Jaumo, une application pour Android qui vous permet de faire des connaissances de personnes célibataires de votre ville.

Une appli pour draguer à Paris, Marseille, Barcelone, La Havana ou où que vous soyez.

Leur slogan est clair : Chat, Flirt et Rencontre

Les développeurs de cette application sont bien clairs en assurant que vous pouvez trouver rapidement avec qui flirter dès que vous installiez le fichier APK sur votre smartphone. Alors, vous le savez, téléchargez l’appli, configurez votre profil d’utilisateur et lancez-vous à faire des connaissances où que vous vouliez.

  • Accès rapide.
  • Utiliser votre compte de Facebook pour accéder à l’appli.
  • Trouver des personnes de votre entourage parmi le code postal.
  • Chatter rapidement.
  • Établir des filtres : sexe, âge, localisation, distance…

Le fonctionnement est exactement le même que sur Tinder : regarder les profils, accepter ou refuser selon l’image et recevoir une notification au moment que vous plaisez à quelqu’un ou quelqu’un vous a envoyé une demande de chat. Et vous pouvez draguer en français, anglais, espagnol, ou toute autre langue : elle est même préparée pour la langue tamile!

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Jaumo GmbH
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
44,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté